Citation du moment : Sensibilité.

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry, "Le petit prince"

 

Grande Armada (1999)

Quelques photographies de la Grande Armada à Rouen, en 1999

Si vous allez un jour dans la région de Rouen, renseignez vous à propos de la "Grande Armada", histoire de ne pas manquer les magnifiques bateaux que j’ai pu y voir. Je n’y suis resté que 3 petites heures, alors je ne peux pas vous faire un roman. Je ne suis monté que sur un bateau, et je n’ai pas vu tous les bateaux, faute de temps. Je suis donc resté sur ma faim : moi qui voulais voir des voiliers en bois ! Ils étaient tous d’acier, mats compris ! On m’a dit qu’un navire argentin était encore en bois et en cuivre mais je ne l’ai pas vu.
Voici quelques photographies. Je n’ai pas pensé à prendre le nom des navires, mais si vous les connaissez, faites moi signe !
Je suis monté sur un des bateaux (d’un pays d’Amérique du Sud). Il y avait aussi un sous-marin et des navires de guerre "modernes" pas beaux du tout.

Galerie de cet article


Navire d’amérique du sud

Je suis monté dessus !











Article du 5 septembre 2005 (70 visite(s))

Texte, photographies, séquences vidéos et code informatique de P. DELROT, sans autre but que le partage de connaissances. Merci de demander mon accord pour des utilisations commerciales ou à large diffusion. L’utilisation des codes informatiques proposés ne saurait engager ma responsabilité.



Photographies



Bonne idée !Soutenez les logiciels libres !

Promouvoir et soutenir le logiciel libre



44678 visites, 124 visite(s)/jour
Mis à jour le 23/02/2017 à 22:08
Version : avril 2014

© 1999-2017 Pascal DELROT

Contact / Mentions légales
Creative Commons License
Création(s) mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

Site optimisé pour être visible

Site publié grâce à :
Site publié grâce à SPIP 3.1.6 [23598] Réalisé avec openSUSE Linux